La bourse commémorative Art Sparrow

Art Sparrow

La bourse d'études commémorative Art Sparrow a été nommée à la mémoire d'un grand membre de Mensa, un homme sérieux de grande intégrité. Il avait des attentes élevées pour lui-même et pour les autres et voyait la vie comme une source perpétuelle d'apprentissage.

Par conséquent, il était disposé à aider les membres de Mensa qui souhaitaient augmenter leurs connaissances et améliorer leur sort dans la vie par l'éducation permanente. Il a assisté les membres financièrement et comme mentor. Il pouvait toujours trouver le temps d'encourager, conseiller ou renseigner ses confrères quand on l'approchait.

M. Sparrow a reçu et s'est attendu du meilleur de chacun. Il a eu beaucoup de passe-temps, y inclut chauffeur de rallyes, l'escalade et le pilotage d'avions. Il était un constructeur par profession et fut connu dans l'industrie du bâtiment de Toronto comme "the excellent estimator". Art a adhéré à Mensa en 1967.

Quand Arthur nous a quitté, sa famille a décidé perpétuer sa philosophie et croyances en dotant une bourse de Mensa en son nom. Et ainsi La bourse d'études commémorative Art Sparrow a été établie pour reconnaître les étudiants qui ont surmonté des difficultés pour poursuivre leurs études.